Invité bitonio6 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Comme la D2Pro va sur toutes les Wii... Pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 sans compter la misere avec les wiikey 2 >_< j'en reviens pas du retour que j'ai, et de celles qui plantent direct pendant la phase de test no da >< ah non, wiikey 2 = roooooohh kakaaaaa puta** chuis deçu de la team là en meme temps, quand on pompe sur les autres ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Tu es certains d'avoir des wiikey 2 originale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 wé, garantie fournisseur, sticker hologramme et tout et tout sauf que le montage 6 fils, c'est pas au point en 5, niquel en 6, pourrrrrie >_< donc quand kaiser nous dit que c'est la meme boite (d2lite et wiikey 2), bin deja j'y crois pas trop, et là encore moins no da >< je pense de plus en plus que la team wiikey, a fait comme beaucoup d'autre. POMPER ce que les autres ont fait no da sauf que là, c'est abused faire une puce "certified", alors que c'est une copie... bref, plus rien ne m'etonne no da j'aimerais juste avoir une de ces "d2lite" pour voir (la "WASP" ne fait pas que ressembler a la d2pro elle en pompe meme le code no da >_<) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant