Aller au contenu

PAL2NTSC quelques infos svp...


Otakumaster

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais patcher mon FFX PAL original avec le logiciel PS2 VFIX 1.12,

pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit bien de la dernière version en date?

Où le télécharger? J'ai trouvé des liens sur le net, qui sont tous morts...

Et si certains ont déjà réalisé l'opération, cela agrandit-il bien l'écran comme je l'espère?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne crois pas mais comme puis que moi quand je prend un jeux PAL et que je le patch pour etre NTSC L'himage et plus grande que l'image du meme jeux qui est originalement en NTSC. se si est dut au fait que le systeme NTSC a 525 ligne de résolution tendisque le PAL en a 625. Pour certain jeux la conversion ne me nuit pas vraimant mais pour d'autre je perd d's info importante:cry::cry: c'est différant pour chaque jeux. fait le test et tu poura juger si sa te satisfait ou non.

 

Information importante a savoire, apres une conversion PAL-NTSC les voix sont parfoit décalé dans les cinématiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis peut-être mal exprimé, en fait je cherche effectivement à supprimer ces satanées bandes noires...

J'ai essayé avec VFIX 2005 mais le résultat est nul, le jeu ne change pas d'un poil et conserve ses énooormes bandes noires, snif

Si vous connaissez un autre prog ou une technique me permettant de réduire les bandes noires de mon FFX je suis preneur, même si je dois sacrifier la synchro image/son des cinématiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...