zwig Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Bonjour, depuis quelques jours, les problèmes sont arrivés sur ma XBOX 360... D'abord, elle a commencé à bloquer en plein jeu (sympa quand on est en plein foot!lol!) je l'éteinds, la rallume...elle bloque au démarrage Donc j'éteins à nouveau, je relance la machine et là...4 leds rouges et un écran noir avec des inscriptions nombreuses. Au bas de l'écran, un code erreur est signifié : E79. je relance, même problème avec le code erreur E71 Après, plus moyen de voir afficher quoi que ce soit...la xbox tourne dans le vide...:pasmafaufe8::reflexiomo6: j'ai retenté le coup aujourd'hui, même cinéma (à peu près...) je ne sais plus quoi faire...pouvez vous m'aider? y a t il une solution? merci par avance, zwig78:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 gpu hs je pense ces très dur a réparer ou il faut le matos demande a bugess Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwig Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 arf!!!!pas de chance!!! les autres, qu'en pensez-vous? je suis pas pro pmour les réparations donc si c'est si dur, je crois que je vais m'en débarasser...snif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 moi ca m'interesse si tu t'en debarasse. je te fais un mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 effectivement ces consoles nous :grr:bon tu peux commencer par boulonner les radiateurs , se qui a pour effets de comprimer le billage qui fait communiquer les pistes des composants a ceux de la cm un bon coup de chauffe de la console pour tester si cela n'apporterien il reste de boulonnage du southbritch plus difficile , visserie de 2mm un radiateur alu recuperé sur une cm pc et rebelotte essai apres reste la refussion de ces composants , avant de passer au rebillage qui engendre quand meme des frais assez important souvent une console d'occas est moins cher as toi de voir et faire un choix , tu peux toujours me passer un MP si tu cherches d'autre solution que de revendre ou mettre a la poubelle:zzz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwig Posté(e) le 15 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 merci pour ces conseils de pros! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant