Rsca_en_force Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Bonjour cela fait longtemps que je ne touchait plus a ma wii Recemment comme on m'a offert des jeux je m'y suis remis mais voila sur certains backups J'ai un message qui me dit qu'il y a eu un erreur est survenue appuyer sur le bouton eject retirez le disque et eteignez la console Ca me fait ça sur wii sport island alors que mes jeux originaux et mes ancien backup passe ts nickel ma wii est en 3.3E et ma puce est une cyclowiz jamais mis a jour si qlq pouvait m'aider se serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 bin si tu faisais une ptite recherche sujet deja abordé et resolu et puis, faudrait ptet visiter le site constructeur , histoire de voir si telle ou telle maj, corrige tel ou tel probleme no da -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 j'ai fait une recherche via google et je n'ai pas vu de poste qui en traite sur metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 une ptite recherche sur meta no da https://preprod.metagames.fr/forums/wii/pb-jeu-lapin-cretin-3-avec-puce-cyclowiz-erreur-001-a-107185.html tu devrais trouver ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 (modifié) ce n'est pas l'erreur la que j'ai moi l'erreur dit un erreur est survenue appuyer sur le bouton eject retirez le disque et eteignez la console Modifié le 14 décembre 2008 par Rsca_en_force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 bin deja fait ta maj ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 le probleme c'est que l'interrupteur n'est pas installer et je ne sais pas l'installer mais g regarder avec generic wii patcher et il dit qu'il n'est pas protege par l'erreur 01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 ce n'est pas l'erreur la que j'ai moi l'erreur dit un erreur est survenue appuyer sur le bouton eject retirez le disque et eteignez la console comme tu peux le voir, ça n'a rien a voir faut que tu mettes l'interrupteur et que tu fasses ta maj, voila tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 comme tu peux le voir, ça n'a rien a voir faut que tu mettes l'interrupteur et que tu fasses ta maj, voila tout Ou que te verifies les backups qu'on ta "offerts". Mais bon une cyclo jamais mise a jour c'est pas top. Ensuite si tu es en 3.3 faut voir aussi quels sont les backups que tu lances (genre modifier par trucha). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant