scofild11 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 bonjours a tous je voudrai savoir a quoi sert le master code souvent noter M* lors des cheats pour codebreaker MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Tu devrais trouver ici Codemasters Project: News bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 En gros c'est un code indispensable pour faire fonctionner les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scofild11 Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 ok merci pour l"info es que c'est normale quand je le met dans code breaker mon code et le code master le jeux ne se lance pas ?? et quand j'enlève le code master et je laisse juste le code bah le jeux se lance mais le code marche pas .. j'ai pris les code sur codejunkis j'ai entendu qu'il fallais creer moi meme le code master vrai ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant