Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 J'ai trouve que site : [EDIT MODERATEUR: PAS DE SITE WAREZ MERCI! où apparement d'autre personne n'arrive pas a faire fonctionner le jeu. Ms je ne comprend pas tt. si qqun sais dechifrer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 apparement c à cause de la Neo Key ... parait que ca marche avec les 'vraies' puces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 salut Chez moi,le jeu marche tres bien ,mais y a pas de son(grave avec alcohol,1x,cd tdk). (ps2 v10+ripper 2 gold) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 y a t-il quelqu'un qui l'a gravé sur dvd-r? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 NON mais je l'ai sur cd-r c de la pure daube ! on peut jouer kavec la moitier du terrain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 c'est du streetball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant