Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Hello J'viens de graver NBA ballers avec alcohol. Mode Playstation 2 en 4 x. le pb c'est que la PS2 charge le jeu, lance la premiere page de presentation ms s'arrete là, a l'écran loading... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 ta du graver tro vite : ta gravé sur quel support ? dvd-r ou cd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Donner plus d'info sur vos probleme!!! c koi ke tu as swap magic ?? puce??? @++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 g la Neo Key. et g gravé sur cd r. j'suis vraiment deg j'attend tro ce jeu... PS:on peut pas graver en 1x avec alcohol...obligé en 4x....d'habitude j'grave avec FireBurner en 1x ms la le jeu est en .mdf et .mds alors obligé de prendre alcohol .... en plus j'truve ca pratique alcohol (option special PS2 c peinar ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 j'viens de regraver avec fireburner (j'savais pas qui prenait les .mdf). J'ai exactement le même resultat... C QUOI CE BORD***!!!! PS:p'tre que si j'pouvais convertir le .mdf en .bin ...enfin j'c pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 la marque de tes cdr c est ? le meilleur support c est verbatim , je me tue a le dire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 c des Memorex ms j'ai jamais eu de probleme avec cette marque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 bah tout a un debut! essaye, au pire tu niques 1.50 euros dans un cdr.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 ben oui ms j'ai graver des jeux avec aujourd'hui aussi sur Memorex ca marche impec ... j'ai essayer une autre marque si je peux... ms sinon p'tre qu'il faut absolument un patch pr faire tourner ce jeu sur une PS2 fr ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 bon j'viens d'essayer avec un Verbatim et ca fait tjs la meme chose... c qd meme bizarre... J'ai plutot tendance a voter pr un patch... Qqun a-t-il ce jeu qui fonctionne??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant