Ewest Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Compressé ton iso peut faire 786 Mo c'est pas le soucis, mais une fois décompressé il doit faire 4.37 go (4 699 979 776 octets), tous les isos wii font la même taille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarraine Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 ah ok! mais c'est mon fichier image iso qui fait que 786!! donc soit j'ai raté mon backup soit j'ai oublié une manip pour decompresser, qu'en penses tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Heu si t'as bien ton .iso, il est forcemment décompressé. Donc faut plutot conclure sur le fait que t'as foiré ton backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarraine Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 ok!! ben je recommence mon backup ce soir si je peux et je te tiens au courant! pfff la poisse! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarraine Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 trop bon!! effectivement j'ai refait mon back up au bon format et il fonctionne parfaitement. merci des conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant