Aller au contenu

Pb apres hack zelda


stanto

Messages recommandés

Invité CheriBibi
si tu veux desintaller la chaine backup, parametre wii , données et sauvegarde et tu supprimes la chaine.

 

Ce n'est pas comme ça qu'on désinstallle proprement une chaine 'hackée", il reste les tickets!

Tu désinstalles avec wadmanager par exemple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai essayé rayman et lucky luke.

le loader beta affiche launch, je clic A, le dvd tourne puis s'inscrit la meme chose que l'auteur.

avec le loader gamma, pas d'ecran d'accueil, direct ecran noir et le dvd ne tourne pas.

pour ce qui est de la version de la chaine et sa provenance c'était via xtaze, ce soir en rentrant du boulot je remets celui d'ici et je te dis.

par contre pour desinstaller le pack j'utilise wad manager?j'enleve aussi le CIOS par CIOS uninstaller?

merci de ton aide ;) c'est super cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TIENS... j'ai le meme probleme que toi !

Quand je suis sur wad Manager, j'ai la moitier des inscriptions lisibles...

avec le downgrade manager, il m'a fallut installer au hazard les différentes versions des firmware pour retrouver la version 3.2E !!!!

==> quand il demande la version, j'ai descendu 17 fois avec la touche bas de la wiimote et j'ai enfin retrouver le bon firmware !

 

Si quelqu'un sait d'ou vient ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors problème, j'ai downgrader en 2.2u!!!

du coup je ne sais plus où reprendre mon installation???

 

Reprend simplement l'étape d'Upgrade comme indiqué dans le tuto, ça devrait rouler.

 

TIENS... j'ai le meme probleme que toi !

Quand je suis sur wad Manager, j'ai la moitier des inscriptions lisibles...

avec le downgrade manager, il m'a fallut installer au hazard les différentes versions des firmware pour retrouver la version 3.2E !!!!

==> quand il demande la version, j'ai descendu 17 fois avec la touche bas de la wiimote et j'ai enfin retrouver le bon firmware !

 

Si quelqu'un sait d'ou vient ce problème ?

 

Il aurait surement fallu se poser la question avant de faire tout au hasard :-/

Je pense pas que ça vienne de là, mais si t'as la possibilité, essai avec un autre câble vidéo. J'ai pas encore vu ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après réinstallation du firmware 3.2E, j'ai toujour mon problème.

En fait, tout fonctionne correctement sauf que l'affichage est merdique ! Ce n'est pas un probleme de cable : j'en ai 2 (RGB + Composite) et les 2 font la meme chose !

...j'attends... ça m'étonnerai que mon cas soit isolé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as refais l'installation du cIOS Rev7 après ton upgrade ? Si c'est pas le cas, refais la et retente.

Mais en général l'erreur de lecture 366 vient d'après ce que j'peux lire sur le net :

- soit d'un jeu qui n'est pas compatible avec le backup launcher : peu probable, je ne sais pas de quel Rayman tu parles, mais le Lucky Lyck est indiqué comme compatible sur la page Wiki du Backup Launcher

- soit d'un problème de gravure, vu que tu utilises du DVD-R Verbatim, y'a quand même peu de chance que ça vienne de ça, tu graves avec quel logiciel et de quelle manière ? Le plus simple pour voir si ça vient de ça serait d'avoir un backup dont tu es sûr qu'il fonctionne (par l'intermédiaire de quelqu'un qui a une Wii pucée ou autre), même si c'est pas évident.

 

@THE_DBX : Tente de changer dans tes options Wii le paramètre d'affichage (50/60 Hz), si t'es sur l'un, passe sur l'autre voir si ça règle pas le problème.

Modifié par Ewest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai refais le cios rev7 et installer le pack cios dispo sur ce site.

par contre j'ai vu que certains parlent d'image toujours du meme nombre de mo, moi mon iso fait 786 mo, çà peut venir de çà?

j'ai pensé aussi a essayer un backup deja verifié mais je connais personne qui en a! dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...