stanto Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 (modifié) Bon! j ai gravé un iso : [Wii]Top_Spin_3[PAL] sur un dvd-r verbatim 12x avec image burner, j'ai mit mon dvd et je Lance la chaîne "Backup Channel" rien ne se passe g un ecran noir j entent la wii cherche le dvd (de temps en temps elle eclaire bleu), j ai appuyé sur ejet et la une page avec ecrit dessu: EXCEPTION (DSI) OCCURED GPROO...(plusieur ligne de commande .... .... .... ...; ...; CODE DUMP .. ... Merci de votre aide PS: je remarque que lorsque je veu quitter la chaine homebrew, la wii ne revient pas au menu elle reste sur un ecran noir et je doit l eteindre et la rallumer(doije reinstaller le hack?)... MAJ en utilisant Backup Launcher Gamma apres avoir lancer la chaine hombrew cela marche? Donc le problem vient de la chaine Backup launcher. Modifié le 14 décembre 2008 par stanto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanto Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Comment dessinstaller "proprement" la chaine Backup Launcher 0.3 Gamma Autoboot pour la réinstaller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmyzecat Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 (modifié) si tu veux desintaller la chaine backup, parametre wii , données et sauvegarde et tu supprimes la chaine. quel est ta version de ta MAJ, 3.2, 3.3, 3.4? a quel vitesse l'as tu gravé? il est recommandé de ne pas dépasser les 4X as tu essayé avec une autre backup iso? le hack twilight est utile juste pour installer la chaine homebrew, ensuite tu peux le virer top spin 3 est compatible avec le backup launcher vu les messages que tu recois, je dirais que ton image iso a ete mal conçu ou que tu es a la version 3.3 ou 3.4. ton iso dois faire exactement 4699979776 octets, si c'est pas le cas tu as mal dumper l'original. avec le 3.3 et 3.4, nintendo a rajouté de nombreux systemes anti-backup. le mieux c'est que tu downgrade en 3.2 et que tu installes un CIOS( une mise a jour modifiée) http://sendoworld.kazeo.com/?page=article&ida=480381 Modifié le 14 décembre 2008 par timmyzecat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Non son ISO est bien gravé vu que par la chaine homebrew le BackupLauncher Gamma fonctionne en DOL c'est la chaine WAD de celui ci qui plante . J'ai le m^me soucis sur 2 Wii en 3.2 et aucun sur une autre avec la m^me chose donc aucune idée d'ou cela peu venir essais la chaine Softchiploader sinon au cas ou mais sur les Wii ou sa plante pas moyen enfin pour moi. Pour desinstaller il y a wad Manager 1.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanto Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Effectivement mon iso marche avec BackupLauncher Gamma cela marche c vraiment juste avec la chaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanto Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 J ai desinstaller la chaine j ai mi le fichier BackupLauncher0.3GammaChannelV2.wad, trouvé sur le site wiigen et la sa marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarraine Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 bonjour, j'ai le meme problème ecran noir avec les codes.... j'ai downgrader ma 3.3E, mis CIOS rev7 et backup loader beta. mais je n'ai pas compris comment resoudre et d'ou vient le problème, en passant par le backup gamma c'est ecran noir et rien qui s'affiche. merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Possible que ton problème vienne de l'installation du cIOS Rev7. Tu n'as pas eu d'erreur durant son installation ? Pense à choisir "Network" durant son installation. Et utilise le Backup Loader Gamma, il est plus récent que la Bêta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarraine Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 je suis passé par network, et j'ai essayé aussi la version gamma...aucun message d'erreur dans les installations. j'ai pris un dvd -r verbatim.... bref tout comme tes tutos. j'ai meme pris un autre backup mais pareil. je vois souvent parlé de brickage, est ce le cas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Ce sont les backups de quels jeux ? Et non, ce n'est pas ce qu'on appelle un brick, dans le cas d'un brick tu ne pourrais tout simplement pas démarrer ta console Comment se comporte le Loader quand tu le lances ? Est-ce qu'il semble chercher indéfiniment quelque chose sur le Dvd ? Le problème de l'auteur de ce sujet venait apparemment du fait que la chaîne qu'il avait installé était foireuse, ça s'est résolu en en prenant une autre, tu utilises bien le pack du tuto de ce forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant