Sponge Bob Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 (modifié) Bonjour à tous, Je me sépare de mes Xbox 360: une en parfaite état, flashé par mes soins en iXtreme 1.4, jamais bannie. Vendue avec câbles + alimentation + 1 manette neuve et disque dur de 20Go Prix: 200 euros L'autre avec un ROD, pas bannie et lecteur MS25. Vendue nue sans câbles ni manette. Prix: 80 euros Je suis dans le Var pour un éventuellement main propre. Modifié le 14 décembre 2008 par Sponge Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 dans le var ??? car elle m aurais peut etre intérésé sur paris ou region parisienne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 la 360 rod je trouve sa chere car elle m aurais interresser il y aurais l 'alim et cable video ces un bon prix mes la ces un peu chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 effectivement un poil cher ta consolé rodé je salut au passage l'ami nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 merci l'ami lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 proposition à 190 fdp in pour celle qui marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant