Aller au contenu

Cyclo ds, besoin de précisions


dogcity

Messages recommandés

Les gens peuvent avoir des soucis, cela ne veut pas dire pour autant que ce sont des idiots ou que le produit est mauvais! :D

J'ai jamais dit ça. :)

Juste que le seul problème que tu peux rencontrer avec un cyclods evo c'est une panne. :P

L'OS est tellement simple et efficace !

personne ne site aussi le dstt ni la supercard dsone qui paraissent tres bien egalement...

Absolument. Deux autres bon produit avec un bémole pour chacun d'eux.

Le dstt et la possibilité d'avoir un fake potentionnelement brickable et l'OS du scds one vraiment pas prévu pour les débutants. :jap:

 

Vous remarquerez que je n'ai pas parlé du EZ5 et pourtant il est aussi facile d'utilisation qu'un dstt ou un cyclods evo. Ya tellement de préjugés sur ce linker que j'ose même pas en parler.

La faute aux premiers kernel pas vraiment simple d'utilisation mais c'est de l'histoire ancienne.

Les gens ont du mal a faire la part des choses et surtout quant ils font des recherches avec google ne regardent jamais la date d'une information trouvée.

Regardez le nombre de personnes qui achètent encore un linker vide de MAJ qu'est le R4 ! :snif:

Modifié par ccosmos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit ça. :)

Juste que le seul problème que tu peux rencontrer avec un cyclods evo c'est une panne. :P

L'OS est tellement simple et efficace !

 

Absolument. Deux autres bon produit avec un bémole pour chacun d'eux.

Le dstt et la possibilité d'avoir un fake potentionnelement brickable et l'OS du scds one vraiment pas prévu pour les débutants. :jap:

 

Vous remarquerez que je n'ai pas parlé du EZ5 et pourtant il est aussi facile d'utilisation qu'un dstt ou un cyclods evo. Ya tellement de préjugés sur ce linker que j'ose même pas en parler.

La faute aux premiers kernel pas vraiment simple d'utilisation mais c'est de l'histoire ancienne.

Les gens ont du mal a faire la part des choses et surtout quant ils font des recherches avec google ne regardent jamais la date d'une information trouvée.

Regardez le nombre de personnes qui achètent encore un linker vide de MAJ qu'est le R4 ! :snif:

 

 

 

qd tu dis un fake tu veux dire la copie du dsst c est bien ça?et comment fait on pour savoir si on possede le vrai au faux??:pff:

moi j en ai commandé 4(2pr mon frere et deux pr moi!)

le dsst,le supercard et deux edges!je vous tiendrai informé des reception:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
qd tu dis un fake tu veux dire la copie du dsst c est bien ça?et comment fait on pour savoir si on possede le vrai au faux??:pff:

moi j en ai commandé 4(2pr mon frere et deux pr moi!)

le dsst,le supercard et deux edges!je vous tiendrai informé des reception:D

 

Le vrai DSTT est emballé sous blister, plus dans une boite en carton!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décidèment bonjour l'intox...

 

Ce n'est pas parce qu'un shop vous vend des DSTT dans une boite en carton

que c'est un fake...

 

Lorsque vous avez des défects en boutique, vous ne renvoyez que le linker,

donc il vous reste la boite, et on vous renvoit des nouveaux models tout neuf,

que vous remettrez dans les boites en carton

 

C'est pas plus compliqué que ça quand même à comprendre!

 

personne ne site aussi le dstt ni la supercard dsone qui paraissent tres bien egalement...

 

On en parle pas, à cause d'une raison très simple "Qu'est-ce que la personne veut en faire de son linker"

 

Si il y a jeu GBA, mieux vaut partir sur le M3 REAL de la TEAM M3 qui est la seule à vraiment maîtriser les jeux GBA

 

C'est tout et c'est tout simple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...