Subaru-San Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Absolument tout je dis bien tout fonctionnne avec la wiikey1, alors une MAJ pour quoi faire:reflexiomo6: +1 au pire, suffit de relancer la maj 1.9s, comme je l'ai deja fait (et dit^^) par exemple pour nfs undercover qui foutait une erreur apres la maj du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da boss Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 (modifié) +1 au pire, suffit de relancer la maj 1.9s, comme je l'ai deja fait (et dit^^) par exemple pour nfs undercover qui foutait une erreur apres la maj du jeu tu peux etre plus clair stp pour la MAJ avec nfs undercover? ta wii est passé au soft 3.4? parce que moi j'hesite encore de faire la MAJ demandée par ce jeu!!! Modifié le 15 décembre 2008 par da boss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 nan comme on l'a dit et répété nfs undercover ne fait pas de mise jour "bios" (FirmWare) c'est une maj "driver" (on va dire pour faire simple) t'es en 3.1, bin desolé tu resteras en 3.1 la version FW ne bouge pas no da edit : dailleurs, au jour d'aujourd'hui, je n'ai vu aucun jeu qui fasse la maj 3.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da boss Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 nan comme on l'a dit et répété nfs undercover ne fait pas de mise jour "bios" (FirmWare) 3.4 ok nu va suparati!!! merci a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 (modifié) ok nu vă supărați!!! merci a bientot nu face nimic, nu sunt supărat pe curând Modifié le 15 décembre 2008 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant