droiter Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 bonjour, ca fait quelque temps que j'ai plus regardé l'actu sur wii...et je vois que wiikey a sorti une nouvelle version de sa wiikey(wiikey2) et la question je me demande, maj pour wiikey 2 sont-il compatible avec wiikey 1, et sinon le site wiikey sortirais des nouvelles mise àjour pour wiikey1... ps: il y a des nouveau firmware, j'ai le homebrew channel, et j'ai lu qu'il faut bloqué 2 site dans le routeur(http://nus.cdn.shop.wii.com/ http://nus.shop.wii.com/)....mais esce que j'aurais toujours acces à opera et les jeux qui utilise le online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 nan, les mise à jour de wiikey 2 ne sont pas compatible avec la wiikey 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droiter Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 pour finir j'ai fait la maj,et tout fonctionne...mais un truc que je pige pas j'ai fait d'abors la maj avec le jeux jap tatsunoko vs capcom, j'ai crus que ma console allais être brické, puis j'ai fait la maj normal via le wifi, et mtn pas de prob, sauf que le jeux tatsunoko vs capcom ne démarre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 bienvenu dans le monde de la 3.4 faut e renseigner avant une maj big.N Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 A part ça, y'a pas comme un topic sur la wiikey et ses mises à jour?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droiter Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 sinon vous croyez qu'il vont faire des mise à jour de la wiikey v1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Euh... Comme qui dirait... Y'a une nouvelle puce s'appelant wiikey 2 qui est sortie et la wiikey 1, est, sur le site, déplacée dans les vieux produits ce qui, à mon avis, veut tout dire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Je voudrais savoir quelle est la derniere mise a jour wiikey 1? c lors de la sortie de mario galaxy non? merci a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejardinj Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Salut arnadsl 1.9s , pour wiikey1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 (modifié) sinon vous croyez qu'il vont faire des mise à jour de la wiikey v1 Absolument tout je dis bien tout fonctionnne avec la wiikey1, alors une MAJ pour quoi faire:reflexiomo6: Modifié le 15 décembre 2008 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant