Gohanskt Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 En esperant que c'était le cable hein? J'en ai vue passer 4 des Xbox 360 chez moi:drink: J'ai donc repris une Ps3 et bah faut que je chope une 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 MOi j'ai les 3 à la maison maintenant, au moins on est paré aux longues soirées d'hiver. M'enfin là elle se repose jusqu'au 24, après de toute façon si elle a un problème go SAV. Et sinon c'est vrai qu'elle est bruyante quand on joue, j'avais jamais remarqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 slt, je confirme: jasper dispo en france, j'en ai une, pack arcade avec sega superstar tennis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheops Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 @Nuja, Coté bruit ca donne quoi ? c'est autant le bordel que les autres ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redarecoba Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 serieux j'au eux le meme probléme aujoudhui , et j'ai cru que cetait un vrao ROD , en plus ma console elle na pas fini 2 heures de jeu apres l'achat , mais heuresement ça vien de l'alimentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Coté bruit la Jasper est au niveau des Falcon, donc parfaitement silencieuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 C'est pas les quelques retours que j'ai eu de certaines pesonnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Ils t'ont dit quoi ? Parce que j'ai une Falcon et mon pote à une Jasper, c'est identique niveau bruit, on entend quasi-rien (en lançant le jeu depuis le disque dur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Pas le bruit du lecteur, là maintenant comme y a l'installation c'est inaudible. Mais les ventilateurs seraient plus bruyant que sur la falcon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Mouais, niveau ventilo la différence doit être légère alors, en tout cas on est très très loin des Zéphyr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant