Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 voila com jlai di j'ai une V9 ! mai comment savoir si j'ai une lentille SANYO(les mauvaises) ou une SONY(les meilleures) sans l'ouvrir ? en fesant une demarche ! ou koi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Je pense mais je suis pas sur à 100% que les lentilles sanyo sont que sur les version 5 et 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 c pas possible y a des sanyo sur les v9 mais pas sur les v10 (ouf) on parle pas de modele et de lentille et comme la lentille sanyo , le savoir sans ouvrir la console ou bouziller la garentie c grillé lol cela etant si tu va faire metre la uce si elle marche necore apres la garentie deja ta 75 % de chances que ce soit une sony (elle marche encore) et tu fait verifier avant la pose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 oué mai si on se la met soi meme jcroi pa kon aura de garantie :s :s kelkun a une autre idée merci qud meme a jccochez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 MAJ ! merci de rep ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 salut lentille sanyo existe sur : V5-V6 = sanyo type R HD7 ancienne generation beaucoup de quantité V7 = sanyo tres rare hd7 ancienne V7 = Sanyo SF-HD7 tres rare (lentille sur les nouvelle ps2) V7 = sony tres frequent bonne qualité V9-V10 = Sanyo il y en a pas mal mais des sony aussi ... voilà mes constat en tant que monteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Euh, ce serait possible que quelqu'un poste des photos des différences entre les lentilles Sony et les lentilles Sanyo, ce serait sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Bonjour KrelianGS, Voiçi une sanio http://www.dedie-ipt.com/cgi-bin/bases_ominfo.pl?fid=1077874285&cgifunction=form et une sony http://www.dedie-ipt.com/cgi-bin/bases_ominfo.pl?fid=1042718128&cgifunction=form Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 ah oki merci max266 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Wesh all. Situ veu po niker la garanti c un gars qui ma donner cette technique tu prend un seche cheveux puis tu seche letikette de la garantie une foi quelle est chaude elle va senlever sans tro de dificulter tu la retire touvre ta ps2 tu referme et hop tu remet ton etikette ni vue ni connue. Si ta po envie ta tro peur de foirer ta garanti bas tanpis je peu rien faire mais toujour retenir cette phrase : qui ne tente rien a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant