Linkcape Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 salut, quand je veux lancer SSBB (jeu graver sur un DVD DL VERBATIM) , le jeu marche, se charge, me fais creer une sav et ensuite un ecran blanc et un ecran vert avec un message qui dit qu'il est impossible de démarrer le jeu. Je voudrais savoir si sa vient de la lentille à ce niveau et si je dois commander le cd de nettoyage (où l'avoir sans le recours Nintendo )? ou si c'est autre chose. merci de me répondre au plus vite au juste j'ai une Wii et Wikkey 1.9g et j'utilise que des verbatims Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Salut, Probleme assez repandu qui en general est efectivement dû a une lentille un peu sale. Je ne sais pas ce que donne le cd de nettoyage,personellement,je nettoie les lentilles wii avec un coton tige et un peu d'alcool a 70. Cependant,la gravure peu aussi etre en cause.As-tu bien specifier le layerbreak? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 où l'avoir sans le recours Nintendo ? MET@SHOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linkcape Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 oui j'ai bien inclut mon layerbreak (2084960) et je grave des jeux 360 (fable 2, naruto ...)aussi avec mon graveur qui eux marchent nikel, donc je ne pense pas que sa soit affaire de gravure ou de Dvd. merci de me dire quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 lentille sale tout simplement. Donc coton tige + alcool a 70.Si bien sur tu as de quoi ouvrir ta wii. Sinon tu peux toujours essayer le disc de nettoyage wii ou acheter un triwing pour l'ouvrir et nettoyer toi meme. Comme je t'ai dit je ne sais pas ce que donne le cd de nettoyage et en général je me méfie de ce genre d'accessoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linkcape Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 j'ai utiliser le disque de nettoyage de ma ps2, lecteur dvd et Xbox360 sur ma Wii, résultats le jeu marche nikel, plus de probleme, je concerve cette merveille de cd quelques part au cas ou ^^ merci à tous, et vive ssbb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmyzecat Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 bonjour pour le nettoyage au coton-tige, tu ouvres la console ou on peux avoir acces par la fente? tuto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 (modifié) C'est tout simple,en ouvrant la console tu as le lecteur en visuel de suite. Tu enleves les quelque vis qui tienne la "grille",et tu as acces direct a ta lentille pour la nettoyer. Fait juste un peu attention a la nappe que tu peux voir en enlevant la "grille".(celle en bas a gauche connectée a un petit circuit imprimé vert) Modifié le 15 décembre 2008 par elfman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmyzecat Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 merci:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 (modifié) deux jours plus tard ........................ la wii ou le chat ?? qui est mort a la fin Modifié le 17 décembre 2008 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant