Aller au contenu

Linker pour GameBoy Advance/Micro

zik57

Messages recommandés

Voilà, je suis en train de recherché le linker qui me conviendrait le mieux pour une GameBoy Advance/Micro.

Je possède déjà une Ds Lite avc DsOne V2 et il me convient très bien.

Mais comme j'ai récemment fait l'acquisition d'une GameBoy Micro et que je possédais déjà une Advance SP, je cherche donc un linker 100% GBA, la compatibilité avec Ds ne doit donc pas influencer mon choix.

J'aimerais donc votre avis car avec l'émergence des linker pour Ds/Ds Lite, on ne parle plus trop des linker pour uniquement la GBA, donc j'ai du mal à trouver le linker qui me correspond.

Pour résumé, je cherche uniquement linker pour GBA Micro/Advance, un linker qui ferait passé 100% des jeux GBA ou le plus possible et pour la lecture de films, musique et vidéo, je dirais que ce n'est pas le plus fondamental.

Merci d'avance pour votre aide.

Sincèrement je n'en ai jamais eu de EZ IV faudrait que je leur en demande un pour tester!

Ce qu'il faudrait de nos jours, ce serait un linker GBA sans avoir à patcher les jeux avant!

Sinon pour notre ami, il existe le 3en1 qu'il peut charger de manière semi-permanente pour l'utilisation d'un seule jeu GBA dans sa GBA micro!

Et parait-il que dans le futur une version supportant plusieurs roms en même temps, sera dispo!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M