Aller au contenu

PS2 Asie SCPH90006 et projet free MC 1.8


WES

Messages recommandés

Pas à ma connaissance, mais tu peut miser je pense sur une européenne, qui date plus, d'une part et d'autre part ne se vendent pas particulièrement bien !

Donc des stock qui datent!

Tu aura plus de chance sur un pack Singstar Pop Hit3 et Formula one 2006 & Ratchet & Clank les deux permier pack sorti comprenant la dernière PSTwo.

Modifié par jigen88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peut lancer un elf utilise ps2 dumper , lance le avec une clé usb branché , il va copier t'on bios dessus et la version sera écrite.

merci! j'ai commandé un lot Swap Magic + AR Max d'occasion, yen a bien un qui va marcher :fonsde:

commence à faire cher ces conneries :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne sais si cela reste un bon présage mais lorsque je programme le memor 32 avec le firmware memeto euro (malheureusement je ne trouve pas de jap!) et que je demarre ma pstwo asia 90006 j'ai un ecran noir ce qui veut dire que la console essai de booter sur la carte mémoire...voila pour les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Est ce que quelqu'un à des news au sujet des series 9000X et si ya un moyen de faire booter ma memor32 avec un quelquonque firmware memento car quand j'essai de booter avec le firmware 1.2 j'ai un ecran noir!!mintenant comme c'est un firmware et euro et ma machine Asia je ne sais pas si il ya quelque chose a faire!!

 

Merci de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de firmware momento pour les ps2 jap .

 

Je ne sais si cela reste un bon présage mais lorsque je programme le memor 32 avec le firmware memeto euro (malheureusement je ne trouve pas de jap!) et que je demarre ma pstwo asia 90006 j'ai un ecran noir ce qui veut dire que la console essai de booter sur la carte mémoire...voila pour les infos.

 

Bon bin si t'a un écran noir avec la mémor et le FW momento eur , c'est bon signe sa veut dire que la console éssaye de booter la mc.

 

Maintenant tu n'a plus qu'a trouver un swap jap pour installer FMCB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

je viens de commander ma PSTWO white ceramic (Waouuuuh!!!) Asia SCPH 90006 et je la reçoit dans 5 jours des que je l'ai j'essai d'installé le free boot mc et je vous tiens au courant!!!!!

Est ce que quelqu'un à deja essayé une PSTWO serie 9000X car j'ai peur de la fiabilité (alim interne=surchauffe!!) j'aimerais savoir si le ventilo fait plus de bruit ou non, si elle chauffe plus et si vous n'avez pas remarqué de bug particulier?

 

Merci de toutes infos!!!

 

 

 

Salut, moi j'ai une SCPH-9000 NTSC/J de couleure Rouge.

 

 

Pas de problème de bruit ni de surchauffe.

J'attend ton essai sur ta Ceramic pour me lancer également.

 

Edit: j'ai poster avant de lire la P.2 et P.3

Modifié par Senyuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...