snake44400 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 bonjours a tous voila je vient d'acheter un ordinateur portable sur internet. c'est un hp dopter d'un systeme intel centrino 1ghz6 80go dd ... bref qui me servira notament pour la bureautique. je desir refaire mon pc comme a l'etat neuf donc par concequent exactement le meme que lors de l'achat! je voudrai savoir comment faire? j'ai apercu deriere mon ordinateur une etiquette ac une clef d'activation windows xp ) sachant que je n'est recu aucun cd avec celui ci comment faire pour tous reinstaler?? merci d'avance de vos conseille car la je suis perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 La clef est valable avec n'importe quel CD d'installation Windows XP du même type que celle-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake44400 Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 oui je suis tout a fait d'accord mais le probleme c'est que le cd un question je ne l'ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Ca se trouve ... et dans ce cas precis si tu as une clef valide sous la machine tu n'es pas dans l'illegalité en allant le "chercher" C'est pas le CD qui coute cher .... c'est le droit d'utiliser son contenu (la licence représentée par ce code ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 T'as pas une partition de restauration? Normalement tu dois pouvoir le réinstaller de là voire même graver le CD au cas où le disque crasherai un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake44400 Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 merci pour vos reponse !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant