hcpone Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Bonjour, j'ai un soucis avec mon graveur (111D) je pense : - voila avec imgburn quand le dvd vierge est dans le lecteur avant ben le logiciel prend plus d'une minute pour détecter mon graveur et me dit erreur E/S et quand je le met après il me dit que mon disque n'est pas vide. - avec clonecd il détecte rapidement mon graveur mais au moment de l'initialisation du graveur cela reste plusieurs minutes et rien ne se passe. C'est le 1ère fois que j'essais de graver un jeux 360. La dernière fois que je l'ai utilisé c'était pour créer un dvd de démos pour la 360 et tout c'est bien déroulé. Si quelqu'un a une idée, merci d'avance. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 sa me fais pareil avec imageburn , je fais annulé et sa grave nikel et les jeux marche tres bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpone Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 O.K. je teste. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 en faite me rapel plus si c ok ou annulé lol , de toute facon sa te bousille pas le dvd si tu fais un des deux, soit il démarre soit il démarre pas la gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant