Aller au contenu

HD Loader cd et dvd ?


micha555

Messages recommandés

Bonjour,

Si j'ai le HD Loader 0.8c sur un cd et que j'arrive a le lancer sur la PS2, est-ce que ça me suffira pour lancer des jeux DVD a partir du Disque Dur ? Ou bien est-ce que je dois avoir une version du HD Loader sur DVD ?

 

( Je demande car je n'ai pas encore les moyens de tester )

 

 

2. ( pas important ) J'ai gravé le USBadvance et j'arrive très bien a le lancer mais quand je branche un disque dur externe USB dessus ça me dit "unrecognised filesystem" alors que pourtant j'ai bien converti mes jeux avec le logiciel ( le disque fait 650GB , est en NTFS et il ya d'autres fichiers dessus )

 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue,

 

Pour ta question à propos de HDLoader sur cd ou dvd, ça n'a aucune forme d'importance. Du moment que tu peux lancer un HDLoader, ce dernier peux lancer n0importe quel jeux ps2 du moment qu'il soit "compatible disque dur". D'ailleurs, tu peux aussi lancer la version elf (c'est ce que je te recommande), comme ça pas besoin de cd ni de dvd :)

 

Pour ta deuxième question, peut être que ton disque dur doit être uniquement consacré à la ps2. Je ne m'y connais pas en usbadvance donc je ne peux pas te le certifier. Un autre conseil: prends toi HDLoader direct et laisse tomber usbadvance ça ne vaut pas la peine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...