micha555 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Bonjour, Si j'ai le HD Loader 0.8c sur un cd et que j'arrive a le lancer sur la PS2, est-ce que ça me suffira pour lancer des jeux DVD a partir du Disque Dur ? Ou bien est-ce que je dois avoir une version du HD Loader sur DVD ? ( Je demande car je n'ai pas encore les moyens de tester ) 2. ( pas important ) J'ai gravé le USBadvance et j'arrive très bien a le lancer mais quand je branche un disque dur externe USB dessus ça me dit "unrecognised filesystem" alors que pourtant j'ai bien converti mes jeux avec le logiciel ( le disque fait 650GB , est en NTFS et il ya d'autres fichiers dessus ) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Salut et bienvenue, Pour ta question à propos de HDLoader sur cd ou dvd, ça n'a aucune forme d'importance. Du moment que tu peux lancer un HDLoader, ce dernier peux lancer n0importe quel jeux ps2 du moment qu'il soit "compatible disque dur". D'ailleurs, tu peux aussi lancer la version elf (c'est ce que je te recommande), comme ça pas besoin de cd ni de dvd Pour ta deuxième question, peut être que ton disque dur doit être uniquement consacré à la ps2. Je ne m'y connais pas en usbadvance donc je ne peux pas te le certifier. Un autre conseil: prends toi HDLoader direct et laisse tomber usbadvance ça ne vaut pas la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha555 Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 OK, merci beaucoup pour ta réponse rapide. En réalité j'ai commandé l'adaptateur réseau et en attandant de le recevoir je voulais essayer avec l'USB Advance mais çe n'est pas important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Pour ce qui est de usbadvance il faut que t'on dd soit formater en fat 32 . Mais comme te la dit yannovitch sa ne vaut rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Hello micha555 disque dur en USB pas beaucoup, de jeu qui fonctionne de plus c'est tres lent bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha555 Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Merci pour vos réponses ! Connaissez-vous la limite maximale que le HD Loader 0.8c peut utiliser ? Je sais que la premiere version etait limitée a 137 go mais ça a augmenté avec les nouvelles versions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha555 Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 C'est bon j'ai trouvé, c'est 1000GB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Non avec le 0.8c c'est pas 1000GO , mais 2 tétraoctets (~2000GO) mais bon faut déja réussir a les remplire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha555 Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Dans un jeu avec le HDloader est il possible de sentir une différence entre les disque dur qui font du 7200 t/m et les 5200 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Bonne question... A mon avis, non ou alors ça doit vraiment être minime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant