Sponge Bob Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Bonjour à tous, J'ai plusieurs choses à vous demander. Pour la première, j'ai une console sans lecteur, donc sans orig.bin que j'ai réucpéré. Le problèmes c'est que sans l'orig.bin on ne peux rien faire (pas de changement de lecteur possible) donc j'aimerais savoir comment faire pour récupéré l'orig.bin sans avoir le lecteur. Pour la seconde chose, un ami a éssayé de faire un flash, le problème c'est que apprement il a planté son lecteur, puisqu'il ne lit plus les jeux ni orignaux ni backups. Mais il a récupéré quand même son orig.bin. J'ai essayé moi de rerécupéré l'orig.bin présente dans le lecteur, mais là, impossible de le faire passer en mode B avec le slax2.1 Il n'a pas l'air complètement arraché puisqu'il s'ouvre encore normalement. Merci d'avance pour votre aide. Amicalement Sponge Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 (modifié) salut tas plus de détail s'il te plais ? ! dis nous tout ce qui ne va pas ? je vois pas trop en l'état ... ps: pour ta première question sans infectus ou lecteur d'epprom c'est mort l'ami !! Modifié le 13 décembre 2008 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 pour commencer , pour la console sans l'origine .bin , tu peux oublier , je vais dire pour un bon moment , apres plein , plein d'essai de tentative de decryptage , rien ni fait , pas moyen de recuperer les fichiers sans un lecteur fonctionnel pour pouvoir retourner en version 1888 pour recuperer les clés, a moins qu'on arrive a faire cracher le morceau au cpu sans repasser par la casse depart , mais au cas ou cette cm te sers plus a rien je suis preneur pour continuer mes essais , la derniere vient de lacher cette semaine pour la seconde , la clé est peut etre recuperable via un programmateur externe selon reference et etat de la memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Ok merci. Pour le lecteur finallement c'est bon, j'ai réussi à le faire passer en mode B avec le logiciel Mode B justement au lieu de passer par Slax. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant