ciccio2a Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 de la bombe amuse toi bien!!! edit: vous voyez ca vous aussi sur le profil de meroux? Remercié 4 294 967 295 fois dans 4 294 967 295 Posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 de la bombe amuse toi bien!!! edit: vous voyez ca vous aussi sur le profil de meroux? Oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 C'est un fou on lui dit merci de partout Meroux t'es moisi , RB own GH , de loin =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 je plussoie thecatz59 RB est mieux sur tout les points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitben Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 savez vous dans quelle jeux musical il y a du AC/DC ? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 15 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 C'est un fou on lui dit merci de partout Meroux t'es moisi , RB own GH , de loin =D Ouai mais pour le moment il ni a pas le pack RB2 et je ne pouvais pas attendre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 savez vous dans quelle jeux musical il y a du AC/DC ? svp AC/DC live: rock band: Amazon.fr: Jeux vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Y a un pack pour chaque jeux sur le PSN je crois, ca doit être le cas sur le truc de microsoft. Sinon moi chez moi y a très peu d'unité sur PS3 y a beaucoup de Wii c'est bizarre. Sinon j'hésite à prendre le gros bundle ou juste le pack guitare. Car bon tout seul bof je pense le gros pack. J'ai déjà GW 3 mais je reprends la guitare vu qu'elle a changé et qu'elle a l'air bien. Sinon y a un tableau pour les accessoires compatibles, tableau officielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Globalement c'est très aléatoire ( mais sur Xbox y'a quand même une bonne compatibilité ) , le mieux étant d'acheter un Guitar Hero avec la guitare , et de rajouter Rock Band + Batterie par dessus , la guitare GH étant compatible avec tout les jeux ( de GH2 à WT en passant par RB 1 et 2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikegyver Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 rockband est moisi sur un gros point, la difficulté........pour ceux qui joue que sur 4 cases, (et meme 5) le jeu est tout moisi moisi pour reprendre l'expression des autres. c'est incomprehensible d'avoir 4 notes qui arrivent toutes les 3 minutes, et la PLAYLIST de rockband 2 est comment dire ? largement en-dessous de guitar hero 3 et 4. le seul plus de rockband 2 c'est le mode carriere solo (nul dans le 1er),et le patch permettant de descendre les zik du 1 sur le DD,alors ca fait un peu juste. m'enfin je comprends les fans harmonix qui deteste les guitar hero maintenant....m'enfin ca rentre pas en ligne de compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant