M3roux Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Salut tout le monde donc voila pour noel j'hesite entre Guitar hero world tour et Rock band ? J'aurais aimé avoir des avis et des retours sur c'est deux jeux et sur leur accessoires vendu avec. Merci et bon week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 je serais plus tenté par Rock Band 2 cette année , j'ai déja le 1 et guitar hero je trouve fais un peu du sur place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 oui mais les accessoires sont ils compatible entre tout c'est jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 alors la batterie RB 2 est compatible GH, et je pense que les guitars sont elles aussi compatibles pour chaque jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Ok merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Je pencherai pour Rock Band 2 même si je l'ai pas testé. Car j'ai testé GH Worl Tour mais les symbales sur la batterie c'est vraiment pas top, la batterie de RB à l'air d'être plus sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 je peu juste dire que la guitar de guitar hero et compatible avec rock band, mai l'inversse non , pour les batterie je sais pas du tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 tous les instruments sont compatibles et retro compatibles sauf guitare rock band 1 avec les anciens guitare hero. Moi j'ai les deux et je préfère de loin ghwt pour sa playlist qui je trouve est plus ecclectique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 je pensse prendre ghwt, sauf que petit probleme j'ai fait plusieur magasin , virgin, fnac ect... je ne le trouve que sur PS3 a croire que sur 360 il se vends bien. Avez vous un site a conseiller pour acheter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Achat de ghwt effectuer ce matin. Franchement excellent je ne regrette pas mon achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant