nmorel Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Bonjours à tous. Je vais peut etre m'acheter une de ces petites betes a noel. J'ai cru voir une methode pour flasher le bios du dernier lecteur. pouvez vous m'en dire plus ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 a l'heure quil est y en a pas, il faut spoofé le lecteur ( le remplacé par un autre ) apparemment les team on découvert comment faire mai on en sera plus que le 24 décembre. Mais bon moi je sent que sa va pas etre a la portée de tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmorel Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 J'ai déja démonté des PC, des Wii (pucée) donc je pense qu'une x360 sera a ma portée mais j'ai encore une question. Si je prend une arcade actuelle ... qu'est ce que je perd par rapport à une qui a un disque dur ? je peux en rajouter un sur la arcade !? merci pour ces réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 ben oui tu peux rajouter un dd a la xbox arcade ( y a des gens qui pose de c questions des fois:D ) apres pour spoofer une 360 c pas aussi facil que de demonter et pucee une wii ou de monter un PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmorel Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 mais il faut pas un disque spécial ? Je parle pas d'un disque exterieur ... mais d'un disque dans la xbox. j'ai regardé les tutos et il parle d'un WD de 20Go ... J'ai un disque de 80Go mais c'est pas un WD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 il te faut le boitier des disque dur de la 360 , donc de base tu doit en acheté un ( microsoft fais une offre a 19e le 20giga) et le spoofé c pas juste interchangé, il faut récupéré la clé et injecté dans l'autre lecteur, et pour les dernier lecteur il faut fair des soudure et des manip particuliere , et bien sur il te faut pas un lecteur simple de pc lol Pour le disque dur c'est presque indispenssable, y a des jeux que tu pourra pas avoir d'option ( burnout pas e mode multi, Halo pas de mod coop, etc ... ) sans disque dur, et depuis peu on peu installé les jeux sur le disque dur ( il faut laissé le cd dans la console pour le lancé , et le 60 ou 120 giga devient presque obligatoire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant