elfman Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 +1 Mick711 et bitonio6 TOUS mes backups wii sont sur verbatim ainsi que ps2. Mais bon graver en 2x je connais pas.D'ailleurs si je met en 2x ben ça grave en 4x,mais ça c'est une autre histoire....Donc je grave en 8x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 oui d'apres ce que je sais avec le geckos machin (pas retenu le nom:pasmafaufe8:) je parle en rapport de ce que je voie presque tous les jours au mag les clients qui se pointent avec leurs backups sur verba et qui fonctionnent pas no da. nous, tous nos backups fonctionnent. philips 1-16x gravés en 2x. etrange non :reflexiomo6: Une boutique qui a des jeux gravés, vous avez pas peur vous! Et ces Philips, vous les gravez avec quel graveur et quel soft? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 une tour de dupli 10 disques en pleine vue de tout le monde >__< mais serieux, peur de quoi ? nintendo fait chier tout le monde avec les linkers (ya un proces en cours avec des boutiques de republique) et .... t'as pas peur avec ta signature ???? oui on a des backups ! et les originaux qui vont avec. chuis sur que plus de la moitié de nintendo france, a fait modifier sa wii par mes soins no da na mais serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant