dripers Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Bonjour, Je posséde le ninjapass X9 et j'aimerai mettre les nouveaux jeux qui sorte dessus mais il se lance pas. J'ai mis a jour le linker ainsi que le dsromslist et rien a faire. Y a t'il une astuce pour les faire fonctionner. Merci d'avance pour vos réponse DRIPERS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Quelle version de loader as-tu mis sur ta microSD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dripers Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Celui ci le dernier Ninja_X9TF_loader_v1.2beta_English.zip ainsi que le dernier romslist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Je ne connais que très peu ce linker mais il me semble avoir lu il y a un petit moment que le fichier dsroms.lst n'est plus nécessaire depuis le loader 1.1 beta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant