overgames Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Bonjours à tous .. J'm'explique sur mon problème (Qui m'les petes !:pasmafaufe8:) Tout d'abbord Matériel : - Wii. (3.2E) + Wiimote. - Manette NGC. - Wiikey (1ere Version) : 1,9Maj. ainsi que sa Config : 1,4 - Carte SD. (La bête tournes des Backup depuis plus d'1ans ... Donc pas d'prob') J'ai tout de quoi installer la chaîne donc ... Comme un grande, je télécharge l'archive du Site Officiel Vérifies que c'est bien celle Européenne, etc... Comme annoncé sur différents tuto's Extraction de l'archive : Installer.iso + Wiiload (Quésako ?) J'mes donc un DVD+R dans le graveur et grave sous fihier image avec Nero : "installer.iso" en x4. Tout content de moi ... J'mes dans la Wii et ... Rien Disque non reconnu par la Wii.. J'retente avec un autre DVD ! La même ... Alors si quelqu'un a la solution. Qu'il m'dise Car j'cracque !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Tu grave l'ISO comment comme un fichier image ou comme un DVD de donné ? C'est'on Jamais Pour moi j'utilise Imgburn (escuser pour la pub mais étant gratuit et vraiment mieux que nero ) mais nero fonctionne aussi . As tu changé le booktype de ton DVD ? Je suppose que tu as déjà gravé des backup qui fonctionne donc je ne comprend pas ou est le soucis je ne me souviens plus perso si j'ai gravé l'image iso sur un cdrw ou dvdrw. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgames Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Media Gravé en fichier Image Enfin le Graveur est un LG et compatible Wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 A par une mauvaise image iso je ne comprend vraiment pas j'ai installé la chaine homebrew il yè a peu avec exactement la m^me config 3.2 et 1.9s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant