stanto Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 bin deja, lis le topic avant de gueuler no da tu lui repond par un truc qu'il a deja. seulement, ce que t'a pas pigé, et notre ami stanto non plus, c'est qu'installer des chaines a tire larigot, quand on a prob avec l'installateur, ça sert a rien no da de meme que poster un nouveau sujet, alors que le probleme vient dailleur ! J ai créer un nouvo topic car ils ont totalement different Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 bin non justement sur 3 topics, a chaques fois tu as un probleme avec une chaine tu crois pas qu'il serait temps de corriger CE probleme au lieu de poster, des que tu mets un truc dans ta wii, et que ça marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 perso, j'ai rarement vu de films en simple couche et puis la 360, dans la serie lecteur pourris, bin bonne pioche :lol:exéquot avec la ps3 dailleurs c'est bizarre :reflexiomo6:, mais les optiques que j'ai le moins changé dans ma vie sont: ps1 et ps-one (tres rare), saturn (jamais ), dreamcast (deux) et gamecube no da (assez rare aussi) etrange quand meme, non ? pour des consoles qui ne lisaient pas les dvd films, qu'ils soient simple ou double coubles Question film DVD je crois m'y connaitre pas mal -> HFR la copie DVD Après ne pas mélanger, la lecture CD et DVD, un laser CD c'est quand même une technoligie très grossière comparé à la lecture DVD Et que dire de la technologie bluray et les blocs laser bluray déjà en vente en pièce détachée 3 mois après la sortie de la console! Sony et la qualité = 2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant