johndoe Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 salut,voila je mexcuse tout dabord si la question a deja été poser,mais jaimerais savoir en fait si il ya un risque quelconque a transferer le backup de mon dd 20g a mon nouveau dd de 60g en utilisant mon pc...par risque jentend bien sur un ban par crosoft ce qui serait etonnant ou perte de sauvgardes ou de mon profil,si quelqu'un peut me renseigner je le remerci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 si tu le fais bien tu a pas de risque de perte de sauvegarde ou autre , pour le ban pareil sa ne doit pas être pris en compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 ok merci de ta reponse..de toute façon avec un cabe de transfert ça doit faire exactement la meme chose non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Avec le câble de transfert sa se fais tous seul et tu te prend la tête , tu branche tu mets le cd dans la console et tu attends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 cque jve dire en fait c est que une sauvegarde ou autre fichier sur le dd de 20g a t il une signature qui lui est propre ou que ça soit 20g 60 ou 120 les sauvegardes et autre son les meme..parce que le kit de transfert doit pas changer les fichiers en leurs attribuant un autre nom ou code donc jpense pas quil y ai de soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant