harlock999 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 tout les tutos que j'ai lu parle de reencodage... donc une opération qui peut prendre du temps... alors je suis passe par ps3mediaserver pour les mkv HD et c'est nikel... je me prends plus la tête avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Tu lis les mauvais alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
television_boy Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Merci pour tes réponses Yotsu J'ai bien essayé la conversion .TS en profil 4.1 et j'ai un écran noir (et ce sur 2 fichiers uniquement, tous les autres fonctionnes bien)? C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai vérifiés les 2 avec video inspector et la différence par rapport aux autres : ce sont les seuls dont le codec est en MPEG4 iso advanced J'ai essayé HD encode comme expliqué par Harlock999 (que je remercie au passage), le temps d'encodage est très long mais ça fonctionne. Le seul "hic" c'est que la taille du fichier est divisée par 2 et ça engendre une perte de qualité, ce qui n'est pas mon but final. J'ai bien regarder les différents "tuto" mais je n'ai vu nulle part d'explications concernant ce codec Encore merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 prends mkv2vob mkv2vob: New App to Remux MKV x264/AC3 which play on PS3 - Doom9's Forum aucune perte de qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouzun Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Yotsu, sinon tu peux lui indiquer quel tutorial il pourrait aller voir au lieu de lui dire "Tu lis les mauvais alors." ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant