television_boy Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Bonjour à tous, J'ai un fichier MKV analysé avec Videoinspector, il m'indique que le codec video est un "MPEG4 iso advance", si je le transfert directement vers la PS3 il ne fonctionne pas. J'ai essayé de le convertir avec TS Muxer sans résultat Quelqu'un a t-il déja rencontré ce problème ? Existe t-il une solution pour rendre ce format de fichier lisible sur PS3 ? D'avance merci pour votre aide A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Lorsque tu glisses ce .mkv dans TSMuxer quelles sont les informations données sur la vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 euh je te conseil le logiciel encodeHD... c'est tres simple d'utilisation. tu fais glissé ton fichier, tu choisis PS3 dans le menu déroulant... et paf ca encode... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Pas la peine d'encoder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
television_boy Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Tout d'abord, merci bcp pour ces réponses rapide En réponse à Yotsu, voici les infos reprises dans TSMuxer (metafile) MUXOPT --no-pcr-on-video-pid --new-audio-pes --vbr --vbv-len=500 V_MPEG4/ISO/AVC, "D:\fb-bar_x264.mkv", insertSEI, contSPS, track=1, lang=fre A_DTS, "D:\fb-bar_x264.mkv", track=2, lang=fre S_TEXT/UTF8, "D:\fb-bar_x264.mkv",font-name="Times New Roman",font-size=60,font-color=0x00FFFFFF,font-charset=1,bottom-offset=16,font-border=1,text-align=center,video-width=1280,video-height=696,fps=23.976, track=3, lang=fre Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Pas la peine d'encoder... et pour le rendre lisible sur une ps3 tu fais comment alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 le profil doit etre en 4.1 aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
television_boy Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 De quel profil parles-tu ? Parce que si nous parlons de la même chose, je l'ai bien laissé en 4.1 A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Et bien television_boy là c'est encodé en H264, tu encapsules dans du .ts et c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 et pour le rendre lisible sur une ps3 tu fais comment alors ? Ben lis un peu les tutos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant