xoum Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Bonsoir, j'ai un problème pour ajouter une autre messagerie Gmail sur mon compte outlook. Voici ce qu'il me demande. Information sur l'utilisateur Votre nom : (J'ai mis mon nom) Adresse de messagerie : (...@gmail.com) Informations d'ouverture de session Nom d'utilisateur : (J'ai mis mon nom) MDP : mon mdp Information sur le serveur Serveur de courrier entrant (POP3) : pop.gmail.com Serveur de courrier sortant (SMTP) : smtp.gmail.com dans l'onglet paramètre supplémentaires/Option avancées Serveur entrant(POP3) : (j'ai mis 995) ce serveur nécessite une connexion cryptée(ssl) :tester avec et sans Serveur sortant : 465 ou 587 j'ai testé les deux ce serveur nécessite une connexion cryptée(ssl) : tester avec et sans Si vous savait ou je me suis loupé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Dans les info d'ouverture de session, le nom d'utilisateur t'as bien mis les ... de ...@gmail.com ? voire meme l'adresse entiere je crois que ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 tu as bien sûr active le support de la messagerie externe sûr ton gmail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant