Közi Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Bonjour, j'aimerais bracher ma ps3 sur mon ecran de pc donc vga mais je ne sais pas pour quel solution opté (cable , vga box etc..) quelqun pourrais me dire quel differentes solutions s offre a moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Hd fury ou Vga Box, je te conseille le premier quand même, après a toi de voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 quemqin a deja acheter ce cable? http://www.********.com/catalog/product_info.php/products_id/2758 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikarugakun Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 le cable vga ps3/wii donne un rendu un peu flou, enfin, ca passe quand même . en revanche, le hd fury donne une superbe image mais le prix est plus du double (en comptant l achat d un cable hdmi et adaptateur) du premier cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant