loloplulu Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 bonjour j'aimerai avoir une petit estimation pour c 'est jeux ps one castlevania sysphony of the night boite notice pas de rayure sur le cd breat of fire 3 notice boite et pas de rayure sur le cd et enfin grandia premier du non en boite et notice et pas de rayure ps tous les jeux sont en pal et en francias sauf pour breat of fire 3 ui et en pal mai pas traduis en francais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 les jeux ps1 mon pauvre tu va pas en tiré grand chose sa vo plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 SOTN si l'etat est bon et qu'il est complet tu peut en tirer 30, 40euro jpense.... le reste par contre je sais pas trop mais d'apres moi c'est pas folichon. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olhanense Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 salut je te conseille de mettre ton annonce sur G A M E K U L T avec photo de preference tu auras plus de chances de vendre .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 (modifié) Castlevania SOTN fait quand-même partie des jeux assez côtés sur PS1, tu peux en tirer au moins 50€, voire plus BOF3, tu devrais pas en tirer grand-chose, idem pour Grandia, qui se vendait 99 francs (15€ quoi) neuf dans les grandes enseignes (j'ai acheté le mien à ce prix au Virgin Megastore)... Rien à voir, mais Olhanense, tu es de Olhão ? lol Modifié le 13 décembre 2008 par Devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olhanense Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 .Rien à voir, mais Olhanense, tu es de Olhão ? lol yes Devilman toute ma famille est de Olhão Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Moi aussi, ma mère est de là bas, et mon père de Estoi lol C'est marrant de retrouver ici qqu'un de là-bas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant