Hayate Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Salut à tous, J'ai une petite question pour ma PS2. J'ai la faille PS1 qui est installée dessus (lancée avec Formula One 99 mais ça c'est pas le soucis ) Je me demandais en fait si je pouvais installer FreeMCBoot 1.8 (ou autre) pour enfin me débarrasser du lancement de faille par CD PSX ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Bien sur que tu peut remplacer la faille ps1 par freemcboot , tu vérra c'est beaucoup mieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 12 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Donc, je n'aurai que ma carte mémoire et mon adaptateur réseau sur ma PS2 ? Plus besoin d'user ma lentille ? Merci de tes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 bah ça depend, si tu as un DD pas de soucis, mais tu pourra tjs jouer au jeux sur dvd, et pas besoin de cd ni quoi que ce soit pour lancer la free mc boot, la CM suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 12 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Ah bah c'est parfait tout ça ! Bon eh bien dès que je récupère ma PS2 je sais ce qu'il me reste à faire ! Merci à tous pour vos éclaircissements ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant