Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 pour changer de dd il me faut quoi ? juste le cd gueux? mais dans ce cas a quoi me servirai mon backup? avec mes 5 fichier. encore une question et mon c et mon e que dois je en faire alors. s il vous plait aidez moi j ai vue que sa ce faisait vite j aimerai teste aujourd'hui. j ai une puce xbit xbox v1.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 j ai fait un test avec le cd gueux mais au demarage il ne boot pas sur le cd mais si je vais dans xbmc dans fichier je vois mon dossier mais jpeut rien faire en faire tendis que si je prend un film sur le meme cdrw il fonctionne. sa pourrai bloquée a quel niveau ma gravure faite avec nero en vitesse 4 j ai cocher une case pour forcer la lecture dvd jcrois. c etait sur le site xavbox. mais il faut un fichier iso. par ce que si je ne met pas un iso je ne pourrai pas booter de dessus meme avec ma puce??, une derniere a quelle moment est ce qu il faut mettre le deuxieme dd avant de mettre le cd ou apres ??, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 c est bon sa fonctionne merci a toi kaokao tu est tres simpa. donc si quelqu un a le meme probleme que faite moi signe jpourrai peut etre vous aider pas sure mais qui tente rien a rien salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant