sebargos Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 bonsoir!! je voulais savoir si ct possible de mettre un bloc optique de *****n sur un ms28 ??:reflexiomo6: merci d avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 lite-on je sais pas mais je dirais non hitachi et samsung c'est le même, benq il est different. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebargos Posté(e) le 12 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 hummm! celui du *****n ressemble plus a celui des samsung que celui du ben je vais essayé pour voir!! merci de te reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebargos Posté(e) le 12 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 en faite le bloque se met bien en place en changeant le cache blanc mais la connectique du lite-on est plus petite que celle du samsung donc impossible a faire ,merci a ciccio2a de m'avoir repondu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 ben de rien, désolé que ça ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant