multima Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 (modifié) bonjour je vends des pièce détaché ps two PS Two - Bloc Optique / Lentille PLAYSTATION 2 PVR802 = 15 euro frais de port comprit coque noir PS two = 10 euro frais port comprit carte mére avec ventilateur pour ps two = 30 euro frais port comprie Cable d'alimentation pstwo = 10 euro frais port comprie cable jaune blanc rouge = 7 euro frais port comprie Modifié le 12 décembre 2008 par multima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 baisse de prix possible je suis ouvert a tout offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 salut! je suis intéressé par le bloc optique s'il n'a pas trop tourné! c'était sur quel modele de pstwo (SCPH-?????) et sinon tu es d'ou pour du mp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 15 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 salut! je suis intéressé par le bloc optique s'il n'a pas trop tourné! c'était sur quel modele de pstwo (SCPH-?????) et sinon tu es d'ou pour du mp? ps two SCPH-70004 je suis en vendée mais je peux l'envoyé non elle pas trop tourné si ta msn envoi par mp pour qu'on parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 up up allé c'est pas chers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant