galou94 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 (modifié) Li le tutorial et les question reponses fourni dans larchive!!!Bah je l ai lu et y a marqué nulle part pk mes chants n apparaissent pas... Sinon j ai d abord fait la mise a jour PES 1.2 avant de mettre le patch et j ai toujours le message... Alors jrepose ma questions: _Pk mm en ayant une version du jeu en 1.2 et en ayant mis le fix ca ne charge pas? PS: Par contre j ai les equipes classiques et je ne sait pas si c est grace au patch ou si c etait deja par défaut avant la mise du patch? PS': Ca y est les chants j ai reussi c est juste k y avait un espace de trop que j ai du supprimer... Modifié le 14 décembre 2008 par galou94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEmerica Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 nouvelle maj "disponible" sur WEMERICA : P A T C H S - Patchs Pro Evolution Soccers 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant