neolink Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 (modifié) bonjour à tous, je suis à la recherche d'un linker DS pour ma belle soeuret j'en est trouvé mais je voudrai votre avis ( savoir si c'est des copies ou pas) il y a le M3 DS : WINSUNX - China's Export Experts j'ai trouvé aussi un R4 : http://www.********.com/r4-sdhc-original-p-1122.html un petit soucis avec le liens du R4 remplacer les étoiles par ******** merci de me dire si ce sont linkeur original et non des copies avez vous déjà commandé chez ******** et winsunx ?? c'est pour connaître les délais Modifié le 12 décembre 2008 par neolink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Déjà, ne devrais tu pas te poser la question de savoir si le m3 real et le R4 SDHC sont le meilleur choix pour ta " belle soeur" ? En plus, je crois que tu t'y prend un peu tard pour commander en Chine! Le Real, ce n'est pas le top, activation du soft reset individuellement pour chaque jeu, interface hyper lente, trop d'icones inutiles etc... et le R4 SDHC ne peux pas être un original puisque que les vrai R4 (qu'il ne faut plus acheté car plus de MAL officielle) n'était pas SDHC! winsunx, je te déconseille, car personne ne connait et en plus les prix ne sont vraiment pas interressant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 pourquoi tu achete pas chez metashop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence88 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Perso j'ai une cycloDS evolution de chez métashop. Aucun problème et reçue en 2 jours, ils vendent la version qui acceptent les cartes micro SD jusqu'à 8GB. Voilà, maintenant tu connais le nom d'un autre linker et comme dit mairut, pourquoi nepas acheter chez métashop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 bonjour à tous, je suis à la recherche d'un linker DS pour ma belle soeuret j'en est trouvé mais je voudrai votre avis ( savoir si c'est des copies ou pas) il y a le M3 DS : WINSUNX - China's Export Experts j'ai trouvé aussi un R4 : http://www.********.com/r4-sdhc-original-p-1122.html un petit soucis avec le liens du R4 remplacer les étoiles par ******** merci de me dire si ce sont linkeur original et non des copies avez vous déjà commandé chez ******** et winsunx ?? c'est pour connaître les délais ICI on est pas là pour parler boutique et où acheter, mais QUOI acheter! donc R4... = On oublie tout de suite! M3 REAL = Faut être certain de ce que tu veux faire avec! Si tu veux du simple du sans prise de tête = DSTT ou AK2 Quoi que le AK2 est déjà tout de suite plus pointu que le DSTT Pour savoir où en trouver, je crois que google peut t'aider! "Vente de DSTT" et paff, tout un tas de liens rien que pour toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant