neosquall Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Bonjour a tous voila g une 360 flashé qui m'a fait le coup des 3 led rouge, j'ai alors utiliser la technique des gommes qui a fonctionner nikel ... du moins je le croi en effet desormais quand j'allume ma console les ventilo tournent a fond et au bou de 5min j'ai 2 led rouge et ma console qui s'eteind. Je pense que c du à une surchauffe et j'aimerai savoir quelles solutions en dehors du sav me permettrai de resoudre ce probleme Merci pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 t'as surement mal ou trop revissé les vis noires. Vérifie. Peut entre qu'elle a trop chauffé à cause de ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosquall Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 merci pour ta reponse rapide apparement c'etait mes gommes qui etait un peu trop grosse j'en ai mis des moins epaisse et la ca a l'air de fonctionner esperons que ca dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 tu as trois led si elle est encore sous garantie envoies la au sav c'est le mieux a faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant