popov22 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Bonjour, J'ai une 360 et un ecran full hd sur lequel je joue en yuv. Je pense acheté un cable HDMI Depuis la mise à jour du nouveau dashboard, j'ai lu qu'il y a un problème avec le son via HDMI. Est ce le cas pour tout le monde ou est ce que certains n'ont pas ce problème? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 moi sur un hdready pas de problème de son avec le hdmi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 erreur ou oubli lors de la conception du dash , certaine version avec certain composant posent probleme , a savoir sur quelle version de CM , et quel composant est en cause Ms serait en train de realiser une modif sur le dash , ou est deja dispo , il faudrait verifier avec la maj dispo sur le site MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant