stepgir2000 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 bonsoir pouvez vous expliquez comment faire un backup iso a partir d'un jeu original que j'ai acheté merci es ce possible ou non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanto Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Avec Alcohol 120% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Oui avec : Un lecteur PC adapté et un logiciel Avec la Wii sur la SD ou en Wifi As tu une puce ? As tu installé la chaine homebrew ? Lecteur PC compatible Rawdump : * LG-8164b * LG-8163b * LG-8162b * LG-8161b EDIT : Stanto donne un tuto vite ou alors explique moi comment tu fais avec un original ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepgir2000 Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Vous avez un tuto pour faire un backup d'un jeux original que je possede. Vous dites avec alcohol 120 comment fait on merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 J'attend avec impatience le Tuto de stanto vu qu'il n'y a sur un PC que la solution d'un des 4 lecteur cité plus haut ou avec un peu de chance un graveur LG avec la m^me puce . C'est impossible avec Alcohol ou tout autre logiciel de gravure il n'y a que Raw Dump et un des lecteur pour faire une image a partir d'un PC et il y en a pour au moins 6 heures voir plus . Sinon avec le lecteur de la wii mais on ne sais toujours pas si tu a une puce la chaine homebrew et le firmware de ta wii car les lecteurs cité plus haut sont maintenant difficile a trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant