Aller au contenu

Flasher sa ds comment faire ?


difool42

Messages recommandés

ok donc en claire j'achete un linker ( celui que tu me conseil) ensuite je met le linker dans le console et sur la carte je met le firmware que je veut ( tu me conseil lequel firmware? ) et les jeux ds je les copie sur la carte mémoire ( faut les mètre dans un dossier spécial ou pas ?

 

et le linker c'est quoi exactement , je prend le linker et j'insère ma micro sd ? sa ce passe comment ?

 

et c'est quoi ces truc de slot 1 et tout ?

 

merci de tes réponse

Modifié par difool42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire vulgaire, un linker, c'est une cartouche vierge, avec un trou pour mettre un une carte SD dans laquelle tu mettras tes jeux, ainsi que l'OS qui permettra de faire marcher le tout sur ta console ;)

 

Le slot 1, c'est l'emplacement où tu mets tes jeux DS, le slot 2, c'est où tu mets les jeux GBA...

 

Il existe des linkers pour jouer aux copies de jeux GBA, ainsi que des extensions qui permettent de faire la même chose, mais en lançant les jeux GBA que tu mets sur le linker du slot 1, ces extensions sont assez bon marché, 10€ en gros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il serait bien de changer le titre de ton topic et d'en demander le déplacement dans la section linker!

 

Comme titre je verrais bien "faut-il encore flasher sa DS?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...