Aller au contenu

Flasher sa ds comment faire ?


difool42

Messages recommandés

bonjour,

 

voila je vais acheter une nitendo dans quelque jour et je voudrait savoir comment la flasher svp

 

le matériel qu'il faut les manipulation a faire " un petit tuto si possible " merci d'avance

 

ps: je suis vraiment a 0/10 question ds mais je pige assez vite ce genre de chose donc voila merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est a dire , je met le firmware qu'il faut ? A tu un lien pour le linker et une foit le linker en ma possession , je le trouve ou le firmware et les fichier que qu'on met ensuite c'est les jeux et les homebrew c'est sa ? merci a toi Modifié par difool42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est a dire , je met le firmware qu'il faut ? A tu un lien pour le linker et une foit le linker en ma possession , je le trouve ou le firmware et les fichier que qu'on met ensuite c'est les jeux et les homebrew c'est sa ? merci a toi

 

pour le lien pour un linker regarde la banniere juste au dessus "meta shop" et pour le firmware selon le linker que tu choisit (R4,M3,CycloDS,TTDS) tu le met dans ton linker a la racine et c'est bon.

regarde un peu les tutos tous est tres bien expliquer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'ai piger a peut prêt et tu me conseil quoi un linker (R4,M3,CycloDS,TTDS ) c'est quoi le meilleur ? merci pour tes réponse

 

 

j'ai regarder metashop section > linker ds > y'a pas les nom que ta citer ?

 

et j'ai pas trouver le tuto tu peut me filer le lien stp merci a toi

Modifié par difool42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les linker en vente sur meta il n'y a plus grand chose et je ne les connait pas bien perso ...

 

pour les mise a jour des firm tu peut voir ici

 

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-unique-toutes-les-dernieres-mises-jour-pour-linker-103154.html

 

mais te fait pas de soucis une fois la DS en main avec ton linker il te faudra 5 minutes pour que tous roule .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour tes réponse et le tuto , et sur ebay il vende des linker R4 et M3 c'est les plus utiliser a mon avis ou sinon je prend le Acekard 2 sa a l'air d'être le dernier et pour le firmware je prend le dernier comme sa j'ai pas de soucis

 

 

ps: ne locker pas ce sujet attendez jusqu'a que j'ai ma ds svp merci au modo

Modifié par difool42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Prends l'Acekard2, c'est le meilleur, ou alors le DSTT qui est plus simple à configurer! ( Désolé, j'aime pas le cyclo) Sinon le M3real est très bien mais uniquement si on utilise Sakura!

PS: L'AK2 et le real gèrent directement les jeux GBA avec l'extention slot 2 EZ3in1 pour l'Ak2 ou GBA extention M3 pour le Real!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
oula la la j'ai juste compris la partie " prend le AK2 " mois je veut juste jouer au jeux ds sur une carte memoire je veut pas emulé ?

 

Je n'ai pas parlé d'émulation!:reflexiomo6: Même si si ça fonctionne très bien pour les jeux GB et GBC!

Je parlais simplement de la possibilité de lancer des backups de jeux GBA, mais ça ce n'est pas vraiment de l'émulation puisque la DS à un slot 2 GBA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...