sbalraj42 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Perso je viens de voir ce qu'a ecrit KIMOUS et je viens de voir qu'il a plus d'ancienneté que toi ou que moi et je pense que ses messages sont beaucoup plus fiable mais bon c vrai que tu est la pour vendre mais y a des limites entre la vente et l'escroquerie en plus c 'est vrai que tu n'a pas le firmware original de ta console donc la garantie on l'a dans l'os ... ensuite on va pas se répéter mais bon le prix est bien trop élever perso j'en donnerai 50 euros en sachant que ta garantie n'est pas valide une fois flashée ta console sans firmware original.... Enfin bon courage mais je pense que si a ce jour tu n'a eu aucun message d'interressant à ta vente c'est bien toi qui en est le responsable. Je voulais simplement attirer ton attention et t'apporter une aide pour que tu puisse revendre ta console d'une facon honnete. cordialement samuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 bonjour, le prix est il toujours le même ou il a baissé? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKiss Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 (modifié) J'attend de voir si la lite on sera flashable, si c'est le cas, je la vendrais 200€ frais de ports inclus, mais bon je pense que ça se fera. Modifié le 24 décembre 2008 par DragonKiss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 bon, je vais attendre un peu aussi, sache qu'avec l'offre de microsoft, un pack premium neuf 60go, carte mère jasper + 2 jeux se vend à 200€, donc si le lite on est bel et bien flashable, ton prix sera identique pour une offre moins intéressante... Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKiss Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Bon, je la vends donc 200€ Frais de port inclus, je n'irais pas plus bas, autant la garder sinon. En espérant qu'un possesseur de console jap veuille un jour échanger ou vendre la sienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 slt ! Je prend vla mon MSN : KAMAVELI@HOTMAIL.FR T connecté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKiss Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 ...bon, elle est toujours en vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 sa m interresse prend mon msn dans mon profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKiss Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 sa m interresse prend mon msn dans mon profil C'est fait, mais je te vois hors ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 hors ligne? bizzard envoie moi ton msn par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant