Aller au contenu

[VENDU] 360 Premium HDMI Pal Flashée ou échange contre 360 Jap HDMI


DragonKiss

Messages recommandés

Surement, je n'ai pas encore eu de problème avec, achetée en novembre 2007, il me semble qu'il y a 3 ans de garantie en cas de ROD et 2ans pour tout autre problème.

Dans ce cas je crois qu'il faut leur donner le numéro situé sur un autocollant collé derrière la console.

Si certains auraient l'amabilité de confirmer, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, la console est toujours en vente, kimous ne m'ayant pas donné de nouvelles.

Donc une 360 HDMI Pal Lecteur Benq Flashé avec manette sans fil, disque dur de 20Go, un cable hdmi, casque micro, achetée en novembre 2007 et non banni du live.

250€ frais de port inclus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

je m excuse hier j etais pas mal occupé avec le boulot...

 

aprés a bien y reflechir , 250 euros c est quand meme beaucoup pour une xbox 360 occaz sans garantie

et oui la garantie ne conctionne pas car tu n as plus l ancien firmware

 

et vu qu un pack premium avec console neuve , garantie , dd 60 go revien a pres 190 euros avec la reduc...

 

le dd de 20 go est trouvable a 20 euros

et le lecteur lite on sera flashable le 24 decembre pour 50 euros par un professionnel

 

donc ca fait douté tout ca et maintenant avec du recul je te propose 190 euros fdpin je pense que c est prix correct et reflechi et

les gens veulent faire des affaire donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dragonkiss j'espere que tu prend pas les gens pour des pigeons par ce que la c presque de l'escroquerie a ce prix.Tu vend pas des pépites d'or ? :P

Neuve au max on la trouve a 149 euros puis i te rembourse 50 Euros y a une offre de ce style, mais tout ca pour dire qu'il vaux mieux acheter neuf et sous garantie.

 

Moi je trouve que 250 euros tu y vas pas de main morte pour une console sans garantie moi je t'en donne 40 ou 50 Euros maximum sinon je prefere acheter une xbox neuve vu qu'en plus il rembourse cinquante euros...

 

Bon allez bon courage quand même

cordialement

en espérant que tu trouve ton pigeon :fonsde:

sbalraj

Modifié par sbalraj42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma console est garantie encore 2 ans pour le ROD et 1 an pour tout le reste (ce que kimous dit plus haut est faux et tous les pocesseurs de consoles flashées le savent, mais je comprend vos craintes à moins que ce ne soit plutôt de la mauvaise foi...) ensuite l'offre de remboursement n'est que temporaire, jusqu'à mi-janvier il me semble, le lecteurs lite on n'est toujours pas flashable, ensuite je la livre avec un cable hdmi de bonne qualité, pas une merde à 5€ donc (alors qu'elle est vendu sans dans le commerce) concernant les frais de ports (inclus donc) (boite+tout le reste) pesant 6,4Kg en colissimo recommandé R2 il y en a pour 15,10€.

Tout ça justifie son prix.

Si tu trouves moins cher n'hésites pas, quant à moi, j'aviserai le 24, si le lite on devient flashable je baisserai mon prix.

 

(Sinon perso, je pense que t'es un troll/fake/multi , cherchant à se la garder au chaud et à démotiver de potentiels acheteurs en attendant d'avoir les sous de sa grand mère à noël, mais bon, la vérité est ailleurs)

Modifié par DragonKiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...